Forum des amis de Tiniel
Bienvenue sur le forum des amis de Tiniel, vous pouvez vous inscrire ou non, selon votre désir,
mais tous pouvez participer !
Forum des amis de Tiniel
Bienvenue sur le forum des amis de Tiniel, vous pouvez vous inscrire ou non, selon votre désir,
mais tous pouvez participer !
Forum des amis de Tiniel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des amis de Tiniel

Daniel Chevet nous a quitté, unissons tous ses copains !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 il va nous manquer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koolapikette




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : 33240

il va nous manquer Empty
MessageSujet: il va nous manquer   il va nous manquer EmptyDim 11 Jan - 9:29

Même si depuis sa retraite, nous ne nous sommes pas vu...

J'aime à me rappeler le dernier week end roulage passé ensemble dans les Pyrénées.
Son attention constante pour Minie et pour le groupe

Jeune permis, pas très aguerrie,
C'est lui qui m'a fait découvrir la rive droite, la corniche, la villa gallo romaine au cours d'un rallye qu'il nous avait organisé.
son attention à tous les groupes pour que chacun profite et découvre ce joli coin
Sa façon de s'y prendre, l'air de rien et de me tourner ma bécane, pour que je ne galère pas ...

je suis triste en apprenant la nouvelle
très très grosses bises à Minie et à sa famille
son grand et beau coeur va nous manquer
son air gentil et ses encouragements à tous va me manquer

koolapic se joint à moi pour essayer avec nos témoignages de potes de bécane de vous réconforter

bizaminie .... bizatous
Revenir en haut Aller en bas
ROLO




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Pessac 33

il va nous manquer Empty
MessageSujet: Re: il va nous manquer   il va nous manquer EmptyMer 14 Jan - 20:48

Il est parti sans prévenir, discrètement comme l'homme qu'il était. Sans bruit sans tapage tout en silence......douceur ....pudeur

-- Nous ne l'avons pas beaucoup vu depuis votre installation à Eymet mais vous êtes restés dans nos coeurs.

-- N'était-il pas notre AMBASSADEUR ?? signe que nous avions confiance en lui pour perpétuer nos idées , nos malices

-- Dès la nouvelle nous avons voulu accompagner notre AMBASSADEUR jusqu'au bout du chemin

-- Sois pas triste Minie il tenait beaucoup à toi, il t'aimait très fort . Il ne savait rien faire sans toi. il ne faisait rien sans toi

-- Il est là tout à côté de toi. Il veille sur vous tous comme il l'a toujours fait. Il te suffit d'écouter ton coeur pour l'entendre

--- Nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles

Bisous à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
 
il va nous manquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amis de Tiniel :: Tiniel mon ami :: Messages pour Tiniel et sa famille-
Sauter vers: