Forum des amis de Tiniel
Bienvenue sur le forum des amis de Tiniel, vous pouvez vous inscrire ou non, selon votre désir,
mais tous pouvez participer !
Forum des amis de Tiniel
Bienvenue sur le forum des amis de Tiniel, vous pouvez vous inscrire ou non, selon votre désir,
mais tous pouvez participer !
Forum des amis de Tiniel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des amis de Tiniel

Daniel Chevet nous a quitté, unissons tous ses copains !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Gédovil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gedovil




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2015
Localisation : Floirac

présentation de Gédovil. Empty
MessageSujet: présentation de Gédovil.   présentation de Gédovil. EmptyMar 13 Jan - 21:55

Bonjour à tous.
Je m'appelle Gérard mon pseudo est Gédovil sur le forum Moto Gt et G' Emile sur le forum des Motards Libres de Gironde.
J'ai rencontré Tiniel à Mérignac à cette époque j'avais une NTV ,nous avons longuement parlé de cette moto.
Lors d'une sortie organisée par mon ami T'ilts nous sommes passés chez lui ,ou nous avons été royalement reçu et c'est là que j'ai fait la connaissance de Minie.
En 2011 j'ai "servi de cobaye" en avant première d'un rallye qu'il était en train de préparer.
Gosses bises à Minie et à ses enfants .

A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Pessac 33

présentation de Gédovil. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Gédovil.   présentation de Gédovil. EmptyMer 14 Jan - 20:54

--- Bonjour mon pseudo ROLO

--- Motard depuis .............beaucoup d'années. Surement que beaucoup d'entre vous n'étiez même pas nés

-- J'ai connu Minie et Tiniel par l'intermediaire des motards Girondins au cours d'une soirée restaurant.
--- Tiniel allait prendre sa retraite et vous envisagiez votre déménagement à Eymet. Ma femme étant du coin il avait longuement parlé avec elle

-- Nous nous sommes rencontrés au cours de sorties et de soirées dont une où Minie avait de belles oreille noires

--Je me souviens de lui comme d' un homme tolérant - à l'écoute et protecteur envers sa famille

-- Ou que tu sois nous ne t'oublierons pas  tu es.... et resteras toujours avec nous
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Gédovil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Utakas
» presentation de koolapikette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amis de Tiniel :: Tiniel mon ami :: Présentez-vous aux copains - comment l'avez-vous rencontré ?-
Sauter vers: