Forum des amis de Tiniel
Bienvenue sur le forum des amis de Tiniel, vous pouvez vous inscrire ou non, selon votre désir,
mais tous pouvez participer !
Forum des amis de Tiniel
Bienvenue sur le forum des amis de Tiniel, vous pouvez vous inscrire ou non, selon votre désir,
mais tous pouvez participer !
Forum des amis de Tiniel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des amis de Tiniel

Daniel Chevet nous a quitté, unissons tous ses copains !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 david le fiston!

Aller en bas 
AuteurMessage
bobby33




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : saint yzan de soudiac

david le fiston! Empty
MessageSujet: david le fiston!   david le fiston! EmptySam 24 Jan - 0:24

bonjour a tous je me présente david 25 ans électricien passionné de mécanique auto moto piquer par ce virus trés contagieux dés la naissance par mon papa qui ma beaucoup appris ,je suis trés touché de l'interet que l'on porte a mon pere je ne connait pas tout ses amis et sa fait plaisir d'en voir le nombre.

je suis motard depuis mon plus jeune age jai eu pour le moment 5 motos,mon premier 125 a 16 ans( 125 kmx 2 temps) et actuelment un 650 klx....et prochainement une deauville.
mes motos ont toujours recu de trés bon soins et celle de mon pere y aura droit également.

jai également une voiture pour laquelle je voue la meme passion c'est une ford fiesta xr2i de 1991 qui recois également beaucoup de soins...

on a beaucoup rouler ensemble avec mon pere par tout temps la moto pour moi c'est un plaisir et c'est grace a lui...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
david le fiston!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amis de Tiniel :: Tiniel mon ami :: Présentez-vous aux copains - comment l'avez-vous rencontré ?-
Sauter vers: