Forum des amis de Tiniel
Bienvenue sur le forum des amis de Tiniel, vous pouvez vous inscrire ou non, selon votre désir,
mais tous pouvez participer !
Forum des amis de Tiniel
Bienvenue sur le forum des amis de Tiniel, vous pouvez vous inscrire ou non, selon votre désir,
mais tous pouvez participer !
Forum des amis de Tiniel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des amis de Tiniel

Daniel Chevet nous a quitté, unissons tous ses copains !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le facteur le plus rapide du Sudouest

Aller en bas 
AuteurMessage
Tilt's




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2015
Localisation : Frontignan

Le facteur le plus rapide du Sudouest Empty
MessageSujet: Le facteur le plus rapide du Sudouest   Le facteur le plus rapide du Sudouest EmptyVen 9 Jan - 22:02

Rencontré tout d'abord virtuellement au travers de l'ancien forum Tdi devenu Moto GT, j'ai fait sa connaissance lorsqu'il est venu habiter à Eymet, à sa retraite.
Nous nous sommes vus ensuite plusieurs fois, dont une fois en février 2011 avec d'autres potes de Moto GT.
Et puis ma vie a changée, et j'ai du déménager près de Montpellier.
Je suis originaire de Miramont de Gne, et ai habité 33 ans à Marmande, à 33 km d' Eymet qui est le village de mes grands parents, que je reviens voir à leur dernière demeure le plus souvent possible.
La veille de sa disparition, j'y suis venu, et très pressé par le temps, je ne me suis pas arrêté.
Qu'est ce qu'on peut être con parfois, même si hélas ça n'aurait rien changé. Crying or Very sad Crying or Very sad

Pas besoin d'avoir fait de la psycho-morphologie, pour comprendre toute la gentillesse que Tiniel dégageait.
Un bonhomme "nature", toujours prêt à rendre service, et d'une grande pudeur, et modestie.
Salut l'ami, enroule du câble sur les routes du paradis, où tu vas retrouver notamment notre ami Pierrôt, qui t'as devancé de quelques mois, et tant d'autres qui nous manquent tant.
Tilt's de Moto GT
Revenir en haut Aller en bas
 
Le facteur le plus rapide du Sudouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amis de Tiniel :: Tiniel mon ami :: Accès libre aux non inscrits-
Sauter vers: