Forum des amis de Tiniel
Bienvenue sur le forum des amis de Tiniel, vous pouvez vous inscrire ou non, selon votre désir,
mais tous pouvez participer !
Forum des amis de Tiniel
Bienvenue sur le forum des amis de Tiniel, vous pouvez vous inscrire ou non, selon votre désir,
mais tous pouvez participer !
Forum des amis de Tiniel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des amis de Tiniel

Daniel Chevet nous a quitté, unissons tous ses copains !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ma bise à Tiniel

Aller en bas 
AuteurMessage
Manu-34




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2015

Ma bise à Tiniel Empty
MessageSujet: Ma bise à Tiniel   Ma bise à Tiniel EmptyVen 9 Jan - 23:26

Les anecdotes ne me manquent pas, mais j'ai choisi celle-ci en premier lieu.

Je connaissais Tiniel de longue date et depuis la liste "NTV Yahoo" dans le début des années 2000.
Bien avant que nous ne partions sur les routes des forums de discussions motards, ou nous avons fait plus ample connaissance.

J'aimais tout d'abord sa façon de rester calme et de bon conseil, quoi qu'il arrive.
Pourtant je le sais, c'était quelqu'un d'émotif, tout comme moi.
A la différence près, que la différence d'âge se faisant, il savait maîtriser et moi non.

Aujourd'hui, je me rends compte du nombre de discussions privées que nous avons eut, ou il me disait :
"du calme Manu, rien ne sert de s'énerver".

Quand au bout de tant d'années, j'ai enfin fait sa connaissance de visu, nous étions heureux de nous rencontrer enfin.
Grand sourire aux lèvres, il m'a tendu la main, je l'ai saisie contre moi et lui ait fait une grosse bise.
Nous en avons rougit tous les deux. Je sais qu'il a été surpris et touché à la fois de cet élan.

On s'est revus, la bise s'est perpétuée. C'est mon souvenir le plus chaleureux et le plus émouvant.

Bisous mon Tiniel et comme je te l'ais toujours dit : "prends soin de toi" même au ciel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bise à Tiniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir Tiniel
»  Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)
» Petite partie des bons souvenirs du Gers avec Tiniel (Gers 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amis de Tiniel :: Tiniel mon ami :: Anecdotes en souvenir-
Sauter vers: