Forum des amis de Tiniel
Bienvenue sur le forum des amis de Tiniel, vous pouvez vous inscrire ou non, selon votre désir,
mais tous pouvez participer !
Forum des amis de Tiniel
Bienvenue sur le forum des amis de Tiniel, vous pouvez vous inscrire ou non, selon votre désir,
mais tous pouvez participer !
Forum des amis de Tiniel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des amis de Tiniel

Daniel Chevet nous a quitté, unissons tous ses copains !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)

Aller en bas 
+7
jjstyle
baubman
éclipstotal31
utakas
aerane
Jean-Louis 45
Co-administrateurs
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelles dates pour le séjour en hommage ?
Week End de pentecôte: 23 / 24 / 25 Mai
 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Vote_lcap14% Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Week End du: 30 / 31 Mai
 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Vote_lcap11% Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Week End du: 6 / 7 Juin
 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Vote_lcap9% Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Week End du: 13 / 14 Juin
 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Vote_lcap11% Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Week End du: 20 / 21 Juin
 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Vote_lcap14% Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Week End du: 27 / 28 Juin
 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Vote_lcap17% Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Autres Dates ?
 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Vote_lcap6% Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Possibilité de prendre votre vendredi ?
 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Vote_lcap17% Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Co-administrateurs
Admin
Co-administrateurs


Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2015
Localisation : Partout

 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Empty
MessageSujet: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) EmptyVen 9 Jan - 21:01

cheers  Bonjour à tous

Un séjour de rencontre se fera cette année à Eymet en Hommage à notre copain disparu le 3 Janvier de cette année.
Plusieurs dates sont possibles, mais pour avoir de bonnes chances de bénéficier d'une météo clémente, il semble judicieux de ne retenir comme possibilités qu'à partir du Week end de la pentecôte le 23 / 24 / 25 Mai, jusqu'au Week End du 27 / 28 Juin.
Notez bien que à part le week-End de Pentecôte, tous les autres Week-End ne comportes que deux jours, et que si nous retenons un Week-end simple, il vous faudra peut être envisager de prendre votre vendredi en jours de congés pour que le Week-End soit de trois jours. Merci de porter votre possibilité dans le dernier choix (Possibilité de prendre votre vendredi ?)
Avant ces dates la météo risque d'être maussade, et après ce sera les routes qui seront encombrées pour causes de vacances d'été.
Le dernier week end de Juin est proposé au cas ou, mais les réservations risquent déjà d'êtres durs à obtenir et la circulation aura augmenté dans des proportions notables.

Notez qu'il est question de réunir les motards de plusieurs clubs, de visiter la région, mais qu'il est possible d'organiser
un moment de rencontre dans ce séjour pour partager avec ceux qui ne nous accompagnerons pas en moto.

Vous avez dans le sondage plusieurs choix possible, et de même la possibilité de changer votre choix.
Vous avez aussi la possibilité choix "Autres", dans ce cas merci de le préciser dans la suite du sujet.
Evidement la majorité l'emportera.
Revenir en haut Aller en bas
Co-administrateurs
Admin
Co-administrateurs


Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2015
Localisation : Partout

 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) EmptyVen 9 Jan - 21:13

Notez que David et Yolande participeront à l'organisation de ce séjour.
Nous verrons donc les questions d'hébergement et de réservations, lorsque les dates seront choisies.
Revenir en haut Aller en bas
Co-administrateurs
Admin
Co-administrateurs


Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2015
Localisation : Partout

 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) EmptyJeu 5 Fév - 10:32

Very Happy Bonjour à tous

Bon alors, le sondage commence à porter ces fruits, il y a une légère avance pour le week-end du 27/28 Juin.
En aparté, il à été omis de demandé à chaque votant de ce signaler en laissant un petit message dans le sujet, avec son nom et la date prioritaire qu'il a en disponible pour la sortie, ainsi que sa disponibilité ou non pour le vendredi.
Vous allez me dire que cela fait "Doublon", la réponse à mon sens est "NON" car le vote permet de voir rapidement les pourcentages et donc de s'organiser rapidement pour les réservations, tandis que le petit message de chacun des participants permet de savoir qui sera parmi nous !!!

Bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis 45




Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2015
Localisation : Loiret (env. Montargis)

 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) EmptyJeu 5 Fév - 10:45

Very Happy Bonjour à tous

:oops:C'est vrai que j'aurai pu me signalé par un petit message !!! Alors voila c'est fait  Very Happy

Bah pour moi, il y a une forte priorité pour le week-end du 27/28 Juin (mon vote et fait) et je suis disponible le vendredi et même légèrement avant (jeudi, vendredi) s'il y a besoin d'un coup de main pour l'organisation.

Bonne journée à tous

Jean-Louis 45
Revenir en haut Aller en bas
aerane




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2015
Localisation : 91

 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) EmptyJeu 5 Fév - 11:36

Hello,

Je passe faire mon petit vote aussi:
Mes dispo pour le moment sont:
Week End de pentecôte: 23 / 24 / 25 Mai
Week End du: 20 / 21 Juin
Week End du: 27 / 28 Juin
Possibilité de prendre mon vendredi

Après il s'avère que je suis en fin de mission il peut donc y avoir du changement, mais mes congés de mi-juin à fin juin sont déjà posés.
Revenir en haut Aller en bas
utakas




Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Saint Georgers d'esperanche 38

 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) EmptyJeu 5 Fév - 15:53


Bonjour

J'ai bien voté, mais je ne me suis pas signalé. Embarassed
Mes disponibilités vont sur le WE du 27/28/ juin (mon vote)
Je peux également être disponible le vendredi.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
éclipstotal31




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : proche de Toulouse

 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) EmptyVen 6 Fév - 11:20

Bonjour,

J'ai voté aussi et voici mes disponibilités:

TOUTES! Very Happy Avec une petite préférence pour le week-end du 27/28.(un impératif familiale vient de me tomber dessus)
Je peux aussi prendre le Vendredi.

Faut juste que je sache quelle est la date retenue au moins 6 semaines avant pour pouvoir me libérer.

A plus.


Dernière édition par éclipstotal31 le Lun 23 Fév - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baubman




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2015
Localisation : Saint Pourçain sur Sioule

 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) EmptyLun 9 Fév - 21:20

Je suis partant sauf pour le weekend de Pentecôte . Je sui retraité, je n'ai pas de problème de congés.
Revenir en haut Aller en bas
jjstyle




Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : sainghin-en-weppes

 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) EmptyJeu 12 Fév - 19:05

bon moi c'est con mais je travaille le samedi et pour la pentecote c'est plein boulot

je regrette de ne pas pouvoir etre des votres
Revenir en haut Aller en bas
bubu26




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Val de Drôme

 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) EmptyDim 22 Fév - 15:42

Un petit coucou en passant juste pour dire que je ne peux pas savoir a l'avance si je serais dispo tel ou tel WE... Bien sûr ; je viendrais si je suis dispo .
Je suis ce post...
  Biz à tous .
Revenir en haut Aller en bas
bobby33




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : saint yzan de soudiac

 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) EmptyDim 29 Mar - 14:17

bonjour jai voté pour fin mai je serait probablement disponible au vue de ma mission d'intérim sinon pour fin juin c'est a voir mais je ne peut rien confirmer dans l'immédiat....

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jihelesse

jihelesse


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 77
Localisation : Evry

 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) EmptyLun 25 Mai - 13:28

Bonjour à tout le monde,
Les 27 et 28 juin, c'est pratiquement dans un mois... Où en somme-t-on de cette rencontre à Eymet ?
Revenir en haut Aller en bas
bobby33




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : saint yzan de soudiac

 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) EmptyDim 31 Mai - 12:46

bonjour je ne peut pas fixer une date je suis en 3x8 tout le mois de juin pour le moment en équipe de nuit.

lundi jai mes nouveaux planning si jai un week end de libre je fait signe sur le forum le plus tot possible.

merci
Revenir en haut Aller en bas
jihelesse

jihelesse


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 77
Localisation : Evry

 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) EmptyDim 31 Mai - 18:04

Noté, merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bobby33




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : saint yzan de soudiac

 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) EmptyMer 3 Juin - 20:54

bonjour suite a mes nouveaux plannings je suis de repos le 20 21 et 22 juin.

je peut proposer cette date pour faire une rencontre/hommage au village d'eymet ou alentour.
j'aurait surement besoin de l'aide de certains d'entre vous qui sont deja venu sur eymet et/ou deja rouler dans les alentours pour concocter un petit roulage mais avant toutes choses je lance un petit sondage pour savoir combien de personnes serait disponible a cette date....bien que se soit un peu tardif.

merci de me donner votre réponse,vous pouvait me contacter au 06 17 39 76 37 si besoin.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jihelesse

jihelesse


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 77
Localisation : Evry

 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) EmptyMer 3 Juin - 22:46

Bonsoir,
Désolé, impossible pour moi.
Samedi 20, je participe au Rallye du Gâtinais organisé par les Bécanes de l'Hurepoix (annoncé sur V2)
Revenir en haut Aller en bas
bobby33




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : saint yzan de soudiac

 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) EmptyMar 30 Juin - 13:38

Bonjour pour le moment je ne peut fixer une date...septembre me semblerai mieux car normalement je ne serait plus en 3x8....neanmoins vous etes tous les bienvenues alors si vous passer dans le coin n'hésitez pas a me faire signe ma mere et moi meme vous accueillerons avec plaisir.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
baubman




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2015
Localisation : Saint Pourçain sur Sioule

 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) EmptyMar 30 Juin - 18:44

Je pourrai passer à Eymet cet été, j' ai ma fille à Brive, et je dois garder mes petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
jihelesse

jihelesse


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 77
Localisation : Evry

 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) EmptyJeu 9 Juil - 23:56

Michel,
Je propose que nous fixions une date et que nous y allions au moins tous les deux... Nous rejoigne qui veut. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
baubman




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2015
Localisation : Saint Pourçain sur Sioule

 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) EmptyVen 10 Juil - 17:27

C'est faisable, si on ne tiens pas absolument à dormir en dur, il y a certainement de la place au camping d'Eymet cet été
Revenir en haut Aller en bas
jihelesse

jihelesse


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 77
Localisation : Evry

 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) EmptyVen 10 Juil - 23:28

Excellente idée... Que penses-tu du week-end 22-23 août ... plan genre arrivée vendredi 21 soir et départ lundi 23 matin.
Revenir en haut Aller en bas
baubman




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2015
Localisation : Saint Pourçain sur Sioule

 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) EmptySam 11 Juil - 7:05

Hélas, c'est le seul moment où je ne peux pas venir : du 16 au 24, mon fils et mon petit fils qui habitent en Irlande et que je n'ai pas vus depuis deux ans, sont là
Revenir en haut Aller en bas
jihelesse

jihelesse


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 77
Localisation : Evry

 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) EmptyDim 12 Juil - 23:29

Evidemment, c'est plus qu'une bonne raison ...
J'ai perdu, donc à toi de jouer, sauf 1er et 2, 29 et 30 ...
On peut aussi le faire en semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
baubman




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2015
Localisation : Saint Pourçain sur Sioule

 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) EmptyLun 13 Juil - 8:33

29 et 30 nous non plus, on est à Prague. Du 1 au 3 on a encore les petits enfants, on les ramène à Brive, mais Annie ne veut pas conduire la 406 et la Twingo est trop petite si l'on a des bagages. Ensuite c'est bon jusqu'au 16
Revenir en haut Aller en bas
jihelesse

jihelesse


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 77
Localisation : Evry

 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) EmptySam 18 Juil - 23:19

Michel,
Il ne te reste donc plus qu'à fixer les dates ...
En ce qui me concerne, il n'est pas obligé que ce soit le week-end ...
En août, il n'y a pas d'audiences (vacances judiciaires) et je peux m'organiser pour ne pas prendre de consultations les jours que tu choisiras ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma bise à Tiniel
» Au revoir Tiniel
» Petite partie des bons souvenirs du Gers avec Tiniel (Gers 2014)
» Collecte pour la gerbe et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amis de Tiniel :: Tiniel mon ami :: Rencontres et projets à sa mémoire-
Sauter vers: