Forum des amis de Tiniel
Bienvenue sur le forum des amis de Tiniel, vous pouvez vous inscrire ou non, selon votre désir,
mais tous pouvez participer !
Forum des amis de Tiniel
Bienvenue sur le forum des amis de Tiniel, vous pouvez vous inscrire ou non, selon votre désir,
mais tous pouvez participer !
Forum des amis de Tiniel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des amis de Tiniel

Daniel Chevet nous a quitté, unissons tous ses copains !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

  Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)

Aller en bas 
+7
jjstyle
baubman
éclipstotal31
utakas
aerane
Jean-Louis 45
Co-administrateurs
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelles dates pour le séjour en hommage ?
Week End de pentecôte: 23 / 24 / 25 Mai
 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) - Page 2 Vote_lcap14% Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Week End du: 30 / 31 Mai
 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) - Page 2 Vote_lcap11% Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Week End du: 6 / 7 Juin
 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) - Page 2 Vote_lcap9% Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Week End du: 13 / 14 Juin
 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) - Page 2 Vote_lcap11% Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Week End du: 20 / 21 Juin
 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) - Page 2 Vote_lcap14% Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Week End du: 27 / 28 Juin
 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) - Page 2 Vote_lcap17% Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Autres Dates ?
 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) - Page 2 Vote_lcap6% Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Possibilité de prendre votre vendredi ?
 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) - Page 2 Vote_lcap17% Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
jihelesse




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2015

 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) - Page 2 EmptySam 18 Juil - 23:19

Michel,
Il ne te reste donc plus qu'à fixer les dates ...
En ce qui me concerne, il n'est pas obligé que ce soit le week-end ...
En août, il n'y a pas d'audiences (vacances judiciaires) et je peux m'organiser pour ne pas prendre de consultations les jours que tu choisiras ...
Revenir en haut Aller en bas
baubman




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2015
Localisation : Saint Pourçain sur Sioule

 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 7:10

Cher Jacques
Je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2015

 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 22:51

Malheureusement, avec mon nouveau contrat de boulot, pas de vacances cet été.
Sans compter qu'avec mes problèmes de dos actuels, pas question de prendre la route.

Vous ferez des bisous de ma part à la famille ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tiniel24.forumactif.org
baubman




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2015
Localisation : Saint Pourçain sur Sioule

 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 12:18

Tiniel - Eymet : vienne qui pourra !

JLS et moi avions une période commune de liberté du 10 au 14 aout.
Nous avons décidé de nous rencontrer à Eymet en souvenir de Tiniel.
Le camping a quelques places (emplacements) du 11 au 14. Donc, s'il y a des amateurs, on les invite à nous rejoindre.
Ceci n'empêchera pas une organisation ultérieure, en fonction des disponibilités de chacun.
L'organisation sera minimaliste et improvisée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)    Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour les dates de la rencontre en hommage à Tiniel (2015)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma bise à Tiniel
» Au revoir Tiniel
» Petite partie des bons souvenirs du Gers avec Tiniel (Gers 2014)
» Collecte pour la gerbe et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des amis de Tiniel :: Tiniel mon ami :: Rencontres et projets à sa mémoire-
Sauter vers: